IREPS Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé

Accueil > Qui sommes-nous > Actualités > Dernières actualités > 12ème édition de la Semaine européenne de la vaccination en Guadeloupe: du 23 au 29 avril 2018

Qui sommes-nous

12ème édition de la Semaine européenne de la vaccination en Guadeloupe: du 23 au 29 avril 2018

Visuel SEV 2018

La 12ème édition de la Semaine européenne de la vaccination (#SEV) se déroulera en France et en Guadeloupe du 23 au 29 avril prochain.

Cette semaine de la vaccination constitue un temps fort de mobilisation et d’actions pour promouvoir la vaccination et augmenter la couverture vaccinale en Guadeloupe. Pour faire vivre cet événement un grand nombre d’acteurs et partenaires se mobilisent, chaque année, dans notre département.

Dans un contexte d'extension des obligations vaccinales et d'épidémie de rougeole, le thème de cette année est la vaccination du nourrisson.

11 actions d'information et de sensibilisation sont organisées sur le territoire Guadeloupe et dépendances ainsi que les Collectivités d'Outre-Mer: séances d’information du public, conférences, jeux, animations, séances de vaccination gratuites, portes ouvertes, formations de professionnels, etc.

En savoir plus :


Contact/ Renseignements:

Suzy Denin Infirmière chargée de programmes Agence de Santé (ARS) Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy - Courriel: suzy.denin@ars.sante.fr

Line Baltyde - Chargée de Communication et de Diffusion - Ireps Guadeloupe - Courriel: line.baltyde@ireps.gp

 

 


Appels à projets

Documentation

Conseil Accompagnement Méthodologique

Nous contacter