Ireps Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Fondée sur une approche globale de la santé, l’Ireps Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy travaille en étroite relation avec les associations de prévention du territoire de la Guadeloupe et des îles du Nord.

Caisse d'allocation Familiale de Guadeloupe et de Saint-Martin

Ps jeunesse, REAAP 2021/2022 et Fonds Publics et Territoires

Date limite :19/03/2021

Contexte

La Caisse d'allocation Familiale de Guadeloupe et de Saint-Martin, vient d'annoncer la publication de 3 appels à projets 

"Prestation de service Jeunes" 2021

Cet appel à projets vise à soutenir les actions en direction des jeunes et pour la première fois une aide au financement de postes d'animateurs qualifiés pour consolider l'offre en direction des jeunes...

Réseau d'Ecoute, d'Appui et d'Accompagnement des Parents (REAAP) 2021

Cet appel à projets vise à soutenir les actions mises en oeuvre  avec et pour les parents sur le territoire. Ces actions visent à mettre à leur disposition un ensemble de ressources, d'informations et de services pour les accompagner dans l'éducation de leurs enfants aux moments clés de leur vie familiale, si et quand els en ressentent le besoin. Ces actions de soutien n'ont pas vocation à se substituer aux dispositifs de droit commun (médiation familiale, conseil conjugal et familial, thérapie familiale, actions relevant de l'aide sociale à l'enfance...).

Fonds Publics et Territoires 2021

Le fonds « publics et territoires » (Fpt) contribue à accompagner les besoins spécifiques des familles et des territoires. A ce titre, il participe aux objectifs de développement des offres aux familles, de réduction des inégalités territoriales et sociales.

 

Documents

Saisissez vos actions financées dans la base Oscars

Date de modification : 21 octobre 2021

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn