Ireps Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Fondée sur une approche globale de la santé, l’Ireps Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy travaille en étroite relation avec les associations de prévention du territoire de la Guadeloupe et des îles du Nord.

ARS Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy

Participez au " label et concours droits des usagers de la santé 2021 "

Date limite : reportée au 01/09/2021

Contexte

Chaque année, des expériences exemplaires et des projets innovants mettant en œuvre les droits des usagers sont primés par le dispositif « Label concours droits des usagers de la santé ». Celui-ci repère et valorise les bonnes pratiques d’appropriation des droits par les acteurs des secteurs sanitaire, médico-social et social.

L’attribution du label « Droits des usagers de la santé » est confiée aux agences régionales de santé (ARS), après avis des commissions spécialisées droits des usagers (CSDU) des conférences régionales de santé et de l’autonomie (CRSA) et, en lien le cas échéant, avec les directions régionales de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS).

 

En Guadeloupe, si vous souhaitez faire connaître une action, une expérience exemplaire, un projet innovant mené en matière de promotion des droits des patients et des usagers

 

Contactez l'ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

Documents

Avant de faire connaître votre projet, lisez attentivement les recommandations (cf. pièce jointe):

- le cahier des charges

et

- les conseils pour remplir le formulaire.

Dépôt de dossier

Contact

Saisissez vos actions financées dans la base Oscars

Date de modification : 21 octobre 2021

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn