Ireps Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Fondée sur une approche globale de la santé, l’Ireps Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy travaille en étroite relation avec les associations de prévention du territoire de la Guadeloupe et des îles du Nord.

Infos pôle formation #1

13/12/2021

La lettre du CoDEPS 13 - Infos du pôle Formation #1

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez sur ce lien.

Infos du pôle Formation #1

Édito / Actualités / À la une

Le pôle formation de l'Ireps dévoile sa programmation pour 2022. Inscrivez vous dès maintenant pour renforcer vos compétences en prévention et promotion de la santé.

Formations 2022

61b7a28f23ec0981000454.jpg

Focus

L'Éducation thérapeutique du patient est destinée à aider une personne atteinte de maladie(s) chronique(s), et/ou rares ainsi que son entourage, à maintenir ou acquérir les compétences dont elle a besoin pour mieux se soigner et mieux vivre son quotidien. Elle s’appuie sur une relation étroite entre les acteurs de santé et les patients et concerne tous les âges de la vie.
Elle se décline, essentiellement mais pas exclusivement, sous forme de programmes comprenant des activités individuelles ou collectives.

Retrouvez notre documentation centre de doc

plaquette ETP 2022

Formations

L’Ireps Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy est un organisme de formation certifié QUALIOPI depuis Août 2021. Il a répondu à tous les 32 critères Qualiopi, et a donc reçu un avis favorable sans aucune restriction à l’issue de l’audit de conformité.

Nos clients peuvent être rassurés sur la capacité de notre organisme de formation à réaliser des prestations de qualité répondant aux normes requises.

Qualiopi certifié

Agenda

61b1f57170e06516818400.jpg