Ireps Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Fondée sur une approche globale de la santé, l’Ireps Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy travaille en étroite relation avec les associations de prévention du territoire de la Guadeloupe et des îles du Nord.

Campagnes de vaccination

 

Guadeloupe

 

 

visuelEnquête sur la vaccination contre la Covid-19. Actualité (ORSaG) Observatoire Régional de la Santé de la Guadeloupe (18/05/2021)

Face au constat d'une progression très lente du taux de vaccination, l'Agence de Santé Guadeloupe Saint-Martin, Saint Barthélemy et l'Observatoire Régional de la Santé (ORSaG), ont lancé le 18/05/2021 une enquête en vue de connaître les freins et motivations à la vaccination contre la COVID-19 en Guadeloupe.

 

En ligne

 

 

 Visuel

COVID-19 - Campagne de vaccination. Actualité Agence de Santé Guadeloupe Saint-Martin, Saint-Barthélemy (11/05/2021)

 

Le vendredi 8 janvier a démarré la campagne de vaccination contre la COVID-19 en Guadeloupe et Iles du Nord.

Au 11 mai 2021, la vaccination est ouverte à l’ensemble de la population âgée de 18 ans et plus.

En ligne sur le site de l'Agence de Santé Guadeloupe Saint-Martin Saint-Barthélemy

 

 

 

 

 

La Réunion

 

Visuel

 

Lancement de la campagne de vaccination "Le vaccin contre la Covid-19 lé là. Protège a zot ! ". Mise en ligne des outils de la campagne de vaccination - ARS Réunion (12/02/2021)

Afin de sensibiliser les publics concernés par la vaccination, la préfecture et l’ARS La Réunion lancent une campagne de communication. Sont disponibles au téléchargement les spots de la campagne radio, ou diffusés dans les pharmacies ou sur les réseaux sociaux, et l’affiche dédiée.

En ligne sur le site de l'ARS Réunion

 

 

 

Date de modification : 2 juin 2021