Ireps Guadeloupe - Instance régionale d'éducation et de promotion de la santé
Fondée sur une approche globale de la santé, l’Ireps Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy travaille en étroite relation avec les associations de prévention du territoire de la Guadeloupe et des îles du Nord.

Préfecture de Région Guadeloupe/ Direction de l'Alimentation de l'agriculture et de la Forêt (DAAF) Guadeloupe

Soutien aux projets locaux portés par les associations de protection animale

Date limite: 31/12/2023

Contexte

Un appel à projet est lancé par la direction de l'alimentation, l'agriculture et de la forêt pour soutenir des projets locaux portés par des associations de protection animale. Cette mesure du plan France Relance, vise à améliorer la prise en charge des animaux abandonnés et à prévenir les abandons en soutenant les associations qui œuvrent à la stérilisation des chats et des chiens.

Une nouvelle enveloppe de 250 000 € est ainsi allouée à la Guadeloupe, pour des projets visant à améliorer l’accueil en refuge ou en familles d’accueil des animaux abandonnés, ou bien à conduire des campagnes de stérilisation de chats ou de chiens.

Dépôt des dossiers

L’appel à projets est disponible en ligne sur le site de direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DAAF). Les dossiers doivent être déposés avant le lundi 31 janvier 2022, minuit.


Saisissez vos actions financées dans la base Oscars

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn